Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
27 mai 2007

Pirates des Caraïbes III

PirateDesCaraibes3Le genre : piraterie-fantastique

L'histoire : Suite et fin du II (ben quoi, je vais pas vous raconter la fin tout de même !).

On a aimé : le haut est le bas, les combats, Jhonny Depp.

On aurait aimé : un peu moins de longueur (c'est peut-être parce que ça sent l'été dehors que les films on les trouve long), une vraie Callypso qui déchire sa race, un synopsis en début de film.

En fait plus ça va et moins ça ressemble à de la piraterie et plus ça se rapproche du fantastique. Si vous avez aimer les 2 précédents ou si vous souhaitez uniquement voire un semblant de dénouement, c'est un bon moment de divertissement a passer entre amis (ou en famille). Qu'est-ce qu'il est bon le Dep comme acteur !

Mitsu, ciné-deppo-phile.

Publicité
Commentaires
M
GillesD : très intéressant en effet. Marrant le e-linkage.<br /> <br /> Lurai : retourne desuite au cinéma !
L
ben alors tu vas me tuer, j'ai vu les 2premiers et j'ai tellement pas aimé que je ne suis jamais allée voir le 3eme (même quand il est passé à la télé). je me suis re-re-re(etc)lue la trilogie mit bilbo le hobbit pour me consoler à la place.
G
Merci de votre passage chez moi où je viens de vous répondre (et pardon : vous n'êtes pas à MyBlogLogn erreure). J'en ai profité pour lire quelques billets.<br /> <br /> Je trouve celui-ci et le signale, en commentaire, à mon ami Olivier avec un lien vers vous. Si vous désirez lire 2 autres avis sur ce film :<br /> <br /> http://oliviersc.blog.lemonde.fr/2007/05/29/seagull-mowe-gaviota-gabbiano-gaivota/<br /> <br /> A bientôt par AutoRoll interposée ? ...
M
Luria : j'espère au moins que la Trilogie du Seigneur des anneaux tu l'as vu au ciné, parce que là, ce serait vraiment un crime.<br /> <br /> A2 : un bon film de divertissement, je suis d'accord même si la critique est plus sévère (mais qui l'écoute?).<br /> <br /> Dragibus : la mienne ?
D
Entièrement d'accord avec cette critique... :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité