Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 octobre 2009

Pendant ce temps à la maison

Célibataire pour 2 soirs, à moi les dîner sur le pouce devant la téloche et le PC, les soirées WoW-BigBangThoery.

Oui je joue, mais je travaille aussi mon anglais en même temps. Et y en a besoin.

Quoi ?

C'est travailler qui vous gêne ?

Oui bon, on apprend mieux s'amusant non ?

Vive la touche pause par contre.

Par contre la nuit, fait plus froid.

Ben oui, on peux pas tout avoir.

Mitsu, ma soirée à moi.

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle... par un petit passage par ton blog, je prends de tes news, de vos news...<br /> j'espère que tout va bien dans le Sud, chez nous, dans le Ch'Nord cha va ;-) ;-)<br /> Les filles grandissent (trop vite à mon goût)...<br /> Espère vous revoir bien vite...<br /> Envois un mail pour me dire comment vous allez...<br /> Gros bizz<br /> La Belge ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité