Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
7 janvier 2006

Fin

Viens, approche
N'aie pas peur
A quoi donc tu t'accroches
Mon pauvre coeur

Courrir
Toujours
Masque et lyre
Sourire trop court

Tout s'emmêle
Ton cristallin et tendre rire
Ces agneaux qui bêlent
Je vois ta haine s'amenuir

Proie
Paix
En proue
Pourvu ...

Nue
Sans rien d'autre sur moi
Que cette peau de lait
Frissonnante sous tes doigts

Fardeaux
Ce sont vos rires, xe sont vos peines
Et toute les miennes :
Cadeaux

Vie
Elle sera
Mais déjà elle est là
Elle fut et et elle finit

Lassitude
Dans un geste, un regard
Toute une attitude
Retard

Alors, quand viens-tu ?
Je t'attends toujours encore
Délivre-moi, veux-tu
Ma mie, ma mort.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité