Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 mars 2006

Que du bonheur

C'est fait de petits riens :

  • un temps bleu = temps beau + ciel bleu
  • un bouquet de fleurs
  • un jus d'orange préssé main

Mais un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien, plus un petit rien ... ça peu aller loin !

Ma mère disais :
Bonheur partagé = double bonheur
Malheur partagé = demi-malheur

... et c'était une littéraire, pas une matheuse !

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes une bande de cons... heu, une horde de BOFsphériens j'voulais dire ;-)
M
Un petit bonjour et merci d'être passée. Je démarre à peine suite à la rencontre que j'ai faite avec Missy'v et ses Traces d'elle.<br /> <br /> Est-ce pour être un peu moins seule avec toi-meme que tu as commencé? En tout cas, ça veut dire qu'il y a beaucoup de "solitaires".<br /> <br /> =)<br /> <br /> Mitsu qui espère surpasser la BOFosphere.
A
coucou mitsu <br /> <br /> un nouveau blog ?<br /> <br /> sympa, bienvenue dans le monde étrange et parfois bof de la blogosphère <br /> <br /> bon, en même temps on est toujours tout seul avec soi même ...<br /> <br /> sourire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité