Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
11 mars 2006

Qu'est-ce que je fous là ?

C'était un dîner (de famille) pour l'anniversaire d'une cousine de Il qui a l'âge d'être sa tante, c'est-à-dire celui de sa mère. Petit repas à 32 dans un resto kitch : même elle était surprise de nous voir dans ce style d'endroit! Ben quoi, dîner et soirée dansante ça peut être fun, non?

Ben non.

Enfin pas quand la musique est exclusivement accordéonique avec une chanteuse digne des non-nominés de la StarAc'. A ce son de voix-là, difficile de se trémousser même sur des musiques "modernes", vous entendrez "reprises de musique moderne". Pauvre, Kylie Minogue, heureusement qu'elle ne sait pas toujours ce qu'on fait de ses chansons.

D'ailleurs, pour l'ambiance, y avait que 2 serveurs pour à peu près 120 couverts : un homme bien fait, la cinquantaine bien tassée et une nana pas alléchante qui accusait la quarantaine. C'est pas moi mais Il qui le dit. Lui qui escomptais repartir avec une belle blonde, il est finalement resté avec moi. Compliment ? Vu la fréquentation, je ne crois pas.

Allez, restons positifs, on a eu droit à un peu de biguine/mambo/salsa, avec nos "vieux" qui nous poussaient : allez, c'est pour vous, les jeunes ! Pis finalement on a mangé à l'oeil. Non, non pas de fraude, quoiqu'on aurait pu (vu le laxisme de la caissière, il doit y avoir des habitués, si si ça doit exister ! ) , mais c'est belle-maman qui a payé. Même si c'était donc sa nièce voire plutôt sa meilleure amie (vu l'âge), elle pas tenue plus tard que le café... à notre grand soulagement.

Mitsu, la BA de l'année

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité