Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
13 mars 2006

Une journée de perdue

Et pourtant y en avait des choses à faire. Mais parfois, voilà, il manque la motivation. A quoi bon se voiler la face : je suis paresseuse...  Ben tiens, c'est que je commence à me connaître depuis une petite trentaine d'années ! ^_^

Paraît que c'est une qualité quand on est informaticien : car qui dit paresseux, dit se faciliter les tâches rébarbatives et répétitives, donc développer un outil pour que quelqu'un d'autre cet outil le fasse à votre place et n'avoir plus qu'à le surveiller rien à faire. Sauf que pour réfléchir, il n'y a pas d'outil connu. En tout cas, si vous en connaissez un, mail-me !

Pourquoi faire maintenant ce que l'on peux remettre à plus tard ?

Ce pourrai bien être le dicton du jour.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup de choses sur le tapis ={  :

  • valider auprès de la SECU le changement de mon nom de jeune fille à mon nom d'épouse (mariage le 17/09/2005 !!! )
  • vérifier que la mutuelle fonctionne et lui envoyer les foutus multiples feuilles de soins que j'entasse depuis un an trop longtemps. C'est pas moi qui creuse le trou de la SECU !
  • faire mes comptes et classer les factures
  • aller chez le coiffeur me refaire une couleur : y a des cheveux blancs qui poussent parmi d'anciennes mèches de couleur. Ca commence à ressembler à rien.
  • envoyer le denier du culte et le don à Solidarités, les enveloppes sont faite et fermées depuis au moins 3 semaines
  • m'acheter des fringues : même si les soldes sont passées depuis des lustres et que justement, je devais profiter des soldes pour refaire ma garde robe trouver quelque chose à me mettre.
  • répondre avant mi-mai à une invitation écrite : bon là, j'ai encore le temps...

... et je ne parle même pas du taf !

Bah oui, mais il commence à faire beau, j'arrive à faire du sport de manière régulière, le frigo n'est pas complètement vide, le linge est propre et repassé (assez souvent), l'appart est propre présentable et avec Il c'est soirée sur soirée WOW, ce qui est quand même plus drôle.

Ah si, j'ai quand même réussi à appeler mes parents (qui râlent car c'est une fois tous les 40 ans) et envoyer un mail à mon oncle (une fois par quinzaine car il ne peut plus sortir et que ça lui change les idées).

Mitsu, qui croûle se câche  sous la tonne de ses AffairesAFaire.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi. Mais à 2 dans 35m², ça devient vite invivable. En plus c'est pas tout à fait chez moi (enfin si quand même un peu). Donc si on ne s'organise pas... on rentre plus.<br /> <br /> Mitsu, la squatteuse.
M
Je ne cherche plus à en sortir, j'essaie d'être fière d'être bordélique :-D
M
et c'est quoi tes petits trucs pour en sortir?<br /> <br /> Mitsu, la bordélique
M
-LOL-, ça fait écho :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité