Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
1 avril 2006

Poisson d'avril !

Qu'on aurait voulu le faire exprès, qu'on aurait pas pu.

Mitsu au ski !

Encore me direz-vous ?

Poisson d'avril vous répondrai-je !

Enfin, un peu difficile à passer le poisson : en effet, aller-retour dans les Alpes en 5h de route un samedi matin... dur dur dur. D'ailleurs Il a dormi toute l'après-midi. J'ai préféré récupérer dimanche -> 14h. Pourquoi ? A cause de la pluie, pas cette petite pluie froide qui ressemble à de la neige fondue, non, une vraie pluie, que même sur les pistes elle transperce votre polaire-waterproof-dernier-cri. D'ailleurs, ils étaient fermés les remontes pentes :'-(.

On étaient monté "en tenue" histoire de gagner du temps. Et on s'est changé sur le bord de la route, entre 2 fous rires, pour pas passer pour des touristes en redescendant. Remarques on n'étaient pas les seuls, et on s'est bien moqué des familiales-avec-ski-sur-le-toit qui montaient.

Pour conclure :

  • la météo sur le net c'est pas très fiable
  • les Alpes c'est pas si loin de Marseille (2h30)
  • j'ai pu avancer dans mes tonnes de trucs à faire

Mitsu, c'est pas faute d'avoir essayer ^_^

Publicité
Commentaires
M
Donc, pas de tof du coup de soleil sur le coup de soleil ?<br /> <br /> Y a un nom chez nous pour ce genre de pluie: une bonne drache :-)
A
hihi<br /> <br /> non non je ne me moque pas !
O
Marf, pas de chance...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité