Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
12 avril 2006

Stratégie Scholomance

Bon, ok je n'y suis pas allée souvent et j'ai souvent fait que tenter la quête épique de chaman, mais bon, trois fois avec 3 groupes différents, ça permet de comparer :

  1. les amis (un war, un pretre, un chaman, un druide, un démoniste) : pas mal mais à priori cher en mana pour le prêtre -> à refaire pour confirmer. Ou mieux, prendre un mage à la place du démoniste.
  2. l'hasardeuse (un pretre, un chaman, 2 druides, un mago) : très bien. Finalement mieux que les amis surtout si les druides sont complémentaires.
  3. l'impromptu (un prêtre, un war, 2 chamans, un mago) : vraiment moyen, on n'a pas atteint la salle du premier boss. Evidemment, avec le lag de 966ms, c'était pas gagné, mais bon en plus c'était (excusez du terme) le bordel -> Y a rush et rush.

/nerf newbie.

Résultat des courses : l'hasardeuse en tête ! ... et de loin ...

Deux druides  = Un bon war.

Mitsu, mon premier lead sans TS :'-).


Gooooooooogle Lycooooooooos et mon blog

TP sur la digestion du pain en 3ème

Ouh la, ça remonte à loin pour moi ! Bon en raclant les fonds de tiroir souvenirs, je me souviens d'un test chimique pour détecter la présence de glucide. Par contre, comprend pas le lien avec mon blog ?

Mitsu, hope this help !

Publicité
Commentaires
O
tristounette too :'(
M
Bah, voila, le temps que je rentre chez moi 1h30 (!!!), que j'allume mon PC, que je redémarre la freebox ... 20h45.<br /> Toute fière, je crée un nain sur Nerzhul, ajoute Cléhlia à mes amis ... rien. De tristesse, je reprend Lemora sur Sargeras, et là, petit message d'Ore, tristounette de ne pas m'avoir trouvé. <br /> On s'est loupé, la belle ... pffff et que ce matin je vois qu'il aurait fallu aller sur Illidan... :'-( Dire que c'etait ton dernier soir...<br /> <br /> Mitsu, /nerf Freebox
F
Pour tout dire, je suis 40 sur kirin tor, et mon petit chaman de La Croisade est 23 ou 24 je ne sais plus...<br /> <br /> voila. triop bu pour dire des trucs ce soir<br /> <br /> $bisous
O
20h30 ok, mais dans ce cas là, ce sera sur Illidan, cote horde, et Loubah repondra presente... :p<br /> On va faire la fete pour mon depart hihi
M
Ore : j'essaierai, mais pas dans les 15 prochaines minutes.... disons 20h30 si c'est pas trop tard pour to...<br /> <br /> Mitsu, le côté obscur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité