Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 avril 2006

Bizarre

Cette nuit j'ai rêvé, d'un mec (beurk) dont je garde un souvenir plus que mauvais pénible que j'avais oublié, le genre à boutons et dont la diction lente et articulée nous laisse à deviner qu'il cherchait ses mots qu'il était un peu lent d'esprit. En 2nde il était d'ailleurs persuadé et nous soutenait mordicus que le riz conservé dans un placard hermétique se transformait, si l'on attendait suffisamment longtemps, en petites bestioles volantes et qu'il était capable de nous en fournir les preuves, sous les yeux ébahis interloqués de la prof de bio qui heureusement pour elle était assise.

Ok je suis peut être un peu dure, mais dans toutes ma vie, peu de personne ont provoqué chez moi autant de dégoût (3-4 si mes souvenirs sont bons) et celui-là en faisait partie.

Donc, va comprendre pourquoi il faisait partie se trouvait dans mon rêve. Il y avait une petite musique entraînante, et l'on était censé formé des couples. Bien entendu, il s'est retrouvé tout seul enfin pas tout a fait. J'ai été obligée de faire quelques pas avec lui.

Et là surprise ! En fermant les yeux (pour ne pas voir), nous avons danser divinement.

Lorsque la musique c'est arrêtée, j'avais la tête qui tournait (d'avoir virevolter).

Alors, y-a-t-il un sens caché?

Mitsu, entre fierté et dégoût

Publicité
Commentaires
M
Fred : [désir refoulé]<br /> 8-( En tout cas certainement pas avec lui. Mais c'est vrai que j'ai tendance à attirer des mecs bizarres. Et quand je dis attirer, ça ressemble bcp à du papier-tue-mouche, tu vois? Le genre indécollable après...<br /> Par contre, on a un nouveau stagiaire qui à un petit défaut de strabisme : c'est peut-etre ça qui m'a amené à rêver de "mec louche".<br /> <br /> Argh...<br /> <br /> Mitsu, qui va vite l'oublier, ce rêve/cauchemard
F
Tiens, en ce moment je lis justement Cinq leçons sur la psychanalyse, de Freud, ça devrait pouvoir t'aider. Toi seule peut trouver le sens de ton rêve. Celui-ci est l'expression détournée d'un désir refoulé. Enfin je ne sais pas si tu t'y connais en psychanalyse, mais c'est vite complexe.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité