Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
30 avril 2006

Petite soirée entre amis

Rien à signaler.

Pour lui (à notre ami) faire la surprise, sa femme a envoyé leur deux filles chez les grands parents et l'homme bosser chez des amis qui, bien que dans la confidence, ne se sont pas privés pour lui faire poser des placos au plafond. Résultat, on a commencé l'anniversaire avec presqu'une heure de retard et le copain la star de la soirée a fini plus qu'éméché et nous douchés au champagne... quel gâchi (je parle du champagne, parce que la soirée, c'était plutôt quelle folie) !

Ca me rappelle que pour le mien (de mari) c'est dans pas longtemps et que je n'ai toujours pas décidé ce que je ferai...

Mitsu, vive les week-end de 3 jours

Publicité
Commentaires
M
Fred : arf, je suis toujours aussi pas claire, quandd je disais le mien, c'était "le mien de mari".<br /> Mais merci quand meme pour l'intention.<br /> <br /> Mitsu, organisatrice
F
si tu ne dis pas la date, on ne pourra pas te le fêter...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité