Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
7 mai 2006

Ah ces cuisinistes...

Venez, venez, approchez mesdames et messieurs aujourd'hui c'est Portes ouvertes ! Tout nos meubles à prix usines ! Approchez, approchez, le temps d'un week-end vous pourrez vous offrir la cuisine de vos rêves.

Il avait oublié, le petit monsieur de précisé que l'offre n'était réservé qu'aux invités Vogica, vous savez ceux qui ont reçu un papillon d'invitation dans leur boîte aux lettres parce qu'ils sont déjà clients Vogica, c'est-à-dire qui ont déjà dépensé perdu quelques milliers d'euros dans un achat vente honteuse. Parce qu'une cuisine à près de 17k€, c'est quand même pas donné  sfou.15830 (même si l'électroménager est compris) !

Moi qui rêvait d'un plan de travail en marbre...

Faut rajouter 4k€ ma petite dame !

Oui, en effet, à ce prix là, j'attendrais peut être d'être vieille et usée retraitée friquée pour avoir le bonheur de décapiter mon lapin à l'ancienne.

Mitsu, investir dans la pierre le granit

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité