Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
23 juin 2006

Diagnostic

Je crois sais maintenant où sont mes limites encéphaliques.

  • Gérer les cartons/journeaux
  • Planifier le vidage exhaustif du congél/frigo
  • Confirmer les démarches administratifs pour un voyage à l'étranger

C'est trop pour mon petit cerveau neurone (tiens,  j'en n'ai plus qu'un, déjà?).

Donc dans le buffer, les TachesCourantes passent moins prioritaires. Sauf que dans TachesCourantes, il y a :

  1. ne pas perdre les clefs de la maison
  2. ne pas perdre mon téléphone
  3. ne pas perdre la tête

Selon la (maudite?) loi du First In First Out, ces TachesCourantes passent donc à la trappe (par manque de mémoire place de stockage ), au grand dâme (?) de mon Il qui n'a de cesse de recoller retrouver les morceaux cassés oubliés.

Si c'est pas moi qui y pense, faut bien que ce soit quelqu'un non?

A moins de revoir ma Gestion des priorités.

Mitsu, salade de fruit neuronale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité