Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 août 2006

Mauvaise nuit

Après l'attaque (ou plutôt la tentative) du moustique, impression d'étouffer.

Tourne retourne, j'y tiens plus.

Moi : M'amour, ça te dérange pas si je mets le ventilo?

Lui : grmmphf

Moi (Un petit courant d'air (frais) comme un morceau de paradis/bonheur) : Aaahhhh...

Demain faudra que je pense à :

  • faire les courses,
  • faire le repassage,
  • faire une lessive,
  • récupérer/nettoyer/ranger notre vaisselle,
  • poster mes félicitations pour le mariage d'une amie,
  • ranger les couettes lavées,
  • porter au pressing les couvertures,
  • valider pour les traitements pour la clôture
  • ...

Oui bon, c'est demain, enfin dans quelques heures. Là faudrait que je songe à dormir finir ma nuit et me calmer.

En même temps j'ai reçu un appel de ma meilleure amie (ça faisait une semaine que je me disais qu'il fallait que je l'appelle), mon chéri à décider de poster la lettre et porter ce (foutu) lourd carton cagette de vaisselle propre (et pas encore cassée rangée).

Me sens moins seule du coup.

Mauvaise nuit, bonne journée.

Mitsu, la Soubrette

Publicité
Commentaires
M
Je vais tenir le rythme longtemps...<br /> <br /> Bubble : seul truc efficace, les trucs à prises de Raid (et c'est pas pour citer une marque!)<br /> <br /> Luria : vi. Mais bon, en ce moment j'essaie de décrocher.
L
ouille la lune de miel avec le monde virtuellement merveilleux du jeu video fut courte...
B
ha ben de mon côté le moustique ne m'a pas raté! 8 piqures d'une taille hallucinant décors plus ou moins joliment mes mollets....<br /> <br /> Courage soubrette, tu dormiras mieux cette nuit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité