Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 août 2006

J'ai une idée

Voilà, j'ai une idée.
Un peu comme monsieurs Poubelle qui désormais à une place réservée pour lui (parfois plusieurs) dans chacun de nos foyers.

Le problème c'est que je ne sais pas si elle est réalisable.

Pis je suppose que d'autres  y ont peut être pensé avant moi.
En même temps, si c'était le cas, je n'y aurais pas pensé.

Non, non, non, je ne vous dirais pas ce que c'est avant de l'avoir breveté.

Vous risquez de devoir attendre un bout de temps car je ne sais pas comment on fait pour breveté une idée d'ailleurs.

J'ose pas en parler de peur qu'on me la pique.

Pff, voilà une note bien (peu) constructive...

Mitsu, la Scientifique (qui se cherche)

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : ouh la, bon ben y a de fortes chance que mon "invention" végète au stade "d'idée" pendant un bout de temps.
D
breveter, c'est un parcours du combattant et tu peux être sûre qu'il faudra la reformuler 20 fois avant qu'elle soit acceptée (parce qu'il y a forcément des gens qui y ont pensé)... et puis on te renvoie les mêmes formulaires des dizaines de fois, parce qu'ils ne sont pas aux normes hyper strict de l'impi (je crois que c'est ça l'organisme) et puis après il faut payer chaque année pour conserver la propriété intellectuelle (je suis la fille d'un inventeur fou à qui ses inventions ne rapportent rien :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité