Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
31 août 2006

Indécence

On a tous fait des rêves quand on était gamin du style se trouver dans des positions gênantes dans des lieux publics genre en petite culotte devant la maîtresse sauf que d'habitude c'est pas voulu et qu'on vit alors un grand moment de solitude (comment ça, pas tout le monde?).

Ben cette nuit bizarrement je rêvais cauchemardait que je revenais au boulot (oui bon, c'est la réalité) et que (il faisait trop chaud?) je me mettais en petite culotte devant les collègues pour être plus à l'aise. Mais bon, pas le string supra mimi avec des brillants qui en plus d'être à la mode fait très chicos. Non. Le bon gros slip en coton avec des nounours mauves dessus à la Bridget Jones.

Ben ça choquait personne.

En tout cas pas dans mon rêve.

Mais quand j'y repense... c'est grave docteur ?

Si ça continue (faudra que ça cesse!) je les raconterais bientot plus mes rêves.

Mitsu, rouge pivoine.

Publicité
Commentaires
M
Luria : a priori, il hésite à prendre partie... Celà mérite réflexion !
L
mwarf, il aime peut etre les demoiselles en 'tites culottes à nounours, surtout s'ils sont mauves!!!!
M
Fred : si je comprends bien, tu baves sur LuriaNue et pas sur moi?<br /> Je connais pas un mec qui baverait sur Bridget en culotte de grand-mère...
F
/me bave...
M
Luria : lol. Tu vas plus loin que moi. Moi, au moins, je ne suis pas à woualpé ! Un peu de tenue mesdemoiselles !<br /> :-B
Publicité
Derniers commentaires
Publicité