Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
6 novembre 2006

Motivés

9060coca

Voilà, je commence un régime en ce grand jour de rentrée. J'espère que ça va marcher. Disons que mon objectif est bien entendu les fêtes de fin d'année, période toujours douloureuse pour moi ma balance. L'avantage c'est qu'on se motive avec une collègue pour se suivre.

Ca fait penser à autre chose que la mélasse et donne un sujet de conversation (purement) féminin mais au combien répendu. Je sais plus comment je vais liquider mes After8 avec tout ça...

Publicité
Commentaires
N
Ben j'ai pas fait la même addition que toi Mitsu;<br /> -2 mariage, +3 voyage de noces et +2 retour de vacances = +3 mais impossible à les déloger !! Ils se sentent bien là où ils sont, et il faut dire depuis que j'ai découvert le site www.marmiton.be, je deviens encore meilleure cordon bleue qu'avant, du coup, le régime ... c'est pas gagné !<br /> Allez, on se motive et on essaie de garder le rythme :-) :-)
M
Fred : well t'as bien raison mais...<br /> <br /> Namel : Normal ça ! moi j'ai fait un +6 (+2 mariage, +2 voyage de noce, +2 fêtes). Heureusmenet, il me resque que +2 à perdre.<br /> <br /> A2 : félicitations ! faut rester motivée.
A
Au fait! je t'ai rajouté en lien sur mon blog.
A
Haaa... les régimes... Depuis Juin, je tiens le bon bout: - 9 kg! Reste qu'il ne faut pas craquer (j'y arrive pas à 100%)... C'est dur... Bref bienvenue dans la grande famille des régimeuses. Allez, l'union fait la force!^^
N
Je te suis également pour le régime. Suis toute boudinée et si je devais re rentrer dans ma robe de mariée, ce serait galère, donc faut vraiment que je perde ces 3 kg qui se sont accrochés à mon petit bidou sans me demander mon avis ...<br /> Ceci dit, pour les After Eight, je vais te les laisser ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité