Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
10 décembre 2006

Retour aux sources

Comment ça elles n'ont pas commencé les fêtes ? Ma balance pourtant me sérine violemment le contraire depuis ce matin.

Aaahhh, monde cruel... et ce n'est que le début de la fin fête.

Rassure-toi petite maman, toi qui, avec mes 3kg en moins avait l'impression que je disparaissais/fondais :

  • il faut plus de 3 kg pour passer de rondelette à anorexique.
  • je mange encore, la preuve ce week-end.
  • je vais pas disparaitre sauf peut être dans mon superbe pull informe et 3 tailles au-dessus qui masquera mes formes : celles que je n'ai pas plus ainsi que celles que j'ai de trop.

Mitsu, non je ne suis pas en chocolat,
même si parfois, j'aimerais bien.

Publicité
Commentaires
M
Ménille : a chaque fois, en plus ou en moins, j'ai droit à une remarque. Pour me remonter le moral, j'attaque la phase chocolat !<br /> <br /> Sergent : j'ai pas attendu pour commencer ... Oo
S
Pinaise c rien qqes kilos ! en plus les hô aiment rarement les maigres ...<br /> Et pis c vrai, il faut absoluement éviter les carrences en magniésium ! lol ! Donc Chocolat !
M
Ah ben voilà, on y vient.<br /> <br /> En effet, chez moi, c'est pareil : si mes cuisses perdent un centimètre et mes joues un millimètre, ma mère s'inquiète et décrète "Toi, tu as maigris" comme si c'était quelque chose de très très mal et de très très grave.<br /> <br /> En revanche, tu as raison de faire quelques réserves. Après les fêtes, l'hiver est encore long et notre corps a besoin de protections adipeuses pour tenir le coup.<br /> <br /> Ah oui, et au fait : quand on mincit trop, on risque... la carence en magnésium ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité