Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
14 décembre 2006

Faire peau neuve

Ca y est titine est remise d'aplomb réparée . Il a donc fallu que je le récupère au bureau, puisqu'il devait rendre celle qu'on lui avait prêtée.

Donc je le récupère itou ce matin pour l'envoyer (d'un bon pas) récupérer son premier amour sa vraie titine. Oui parce que le garagiste, c'est un petit peu un gros détour pour moi. Oui pis si monsieur a posé sa journée pour Elle et je n'ai pu prendre que la demi pour Eux (la vaisselle du mariage qu'on se fait livrer cet après-midi).

Donc quand je le vois, le sourrire en coin, l'oeil emmouraché endormi, la chemise a demi-ouverte en slip dans le couloir à 7h35, je peux pas m'empêcher de le renvoyer dans ses pénates :

Mais t'as vu l'heure !

Bon ok, j'avoue, on n'aurait pas été a la bourre, peut être que je l'aurai aidé à déboutonner sa chemise et fermer complètement les yeux.

Mais bon, si j'arrive tard, je finirai tard,
et je risque même de dépasser sur mon demi-RTT.

Donc plus je part top, plus je rentre tôt.

CQFD.

Pis de toute façon, il sait pas que je décolle toujours à 7h35 (pétante) ?

Mitsu, grmphf.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité