Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
17 décembre 2006

Mort aux cons !

et aux vieux au passage. Surtout ceux qui dans un parking même pas bonde vous prenne la place, celle que vous vouliez en bataille et pour laquelle vous aviez mis cligno, feu arrière et 3 coups de klaxon.

Quoi vous ne m'avez pas vue !?!

Et allez me dire aussi que vous ne m'avez pas entendu  non plus !!!

C'est pas comme si votre vieux était impotant et que cette place était marqué d'un grand H ou se trouvait près d'un escalator ou même d'un escalier. C'est pas non plus comme si le parking était bonde et que je n'avais pas pu trouvé 3 places libres une rangée plus loin.

Des gens comme vous, faudrait leur supprimer le permis :

  • tu m'as pas vu, alors que j'étais garée en plein milieu de l'allée.
  • tu m'as pas vu, mais t'as du  bien te faire chier à manoeuvrer pour y rentrer.
  • et tu m'as pas entendu non plus klaxonné.

Etre sourd et aveugle c'est pas rédibitoire pour passer le permis ?

s_insulte

Chais pas ce qui m'a retenu de te céder c'te f* place et de pas aller griffer ta mercédes grise. Ah si je me souviens, ce qui m'a retenue c'était que j'en avais plein les pattes, les yeux encore emplis de rage et la flemme d'aller (re-)chercher votre carcasse.

Et c'est des vieux comme vous qui pestent contre cette jeunesse délinquante. Mais je vous assure, sans en être une, j'ai bien failli passer de l'autre côté de la barrière.

Mort aux cons.

Mitsu.

Publicité
Commentaires
M
Naky : c'est la révolution.<br /> <br /> Luria : on a tous une tite expérience traumatisante.<br /> <br /> Namel : fondons un groupe !<br /> <br /> Dragibus : en manque ? mouarf.
D
Rien ne va plus... je viens de lire "il faudrait leur supprimer le pénis" (?!!) j'ai besion de repos... :)
N
tout à fait d'accord avec vous toutes !! MORT AUX CONS et comme le dit si bien Luria, pas que ceux qui sont au volant !!
L
wé morts aux cons et pas que ceux au volant!!!!!
N
Je suis de tout coeur avec toi :) y en a marre de ces vieux qui se plaignent tout le temps des jeunes et qui ne savent pas conduire !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité