Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 janvier 2007

Histoire de poches

J'ai redécouvert le bonheur suprême d'avoir des poches :

  • dans mon manteau, où je commence une collection de ticket de caisse à classer digne de ce nom.
  • dans mon pantalon que je remets depuis que j'ai perdu/repris du poids une collègue m'a fait l'ourlet.
  • sous mes yeux depuis que j'ai repris  les sorties (virtuelles) wow-esque à MC jusqu'à des heures indues.

En parlant de poches, j'ai eu droit à un petit pactole pour finir l'année. Empocher en un mois quasi le double de son salaire, n'est-ce pas bien finir/commencer 2006/2007 ?

Allez je le redis, bonne santé à tous, c'est l'essentiel mais aussi des sous, de la réussite et du sexe, parce que le surperflu ça aide bien.

Mitsu, bientôt les soldes !

Publicité
Commentaires
M
Ninette : le mieux c'est quand on retrouve un billet au fond d'une poche, mais ça n'arrive que rarement !<br /> <br /> Abstruse : merci la puce et je te souhaite autant de bonheur que possible.
A
je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année <br /> <br /> bisous
N
les poches, il n'y a rien de tel... Quand tu décides de les vider au bout d'un moment parce que tu ne marches plus droit parce qu'elle sont trop remplies tu retrouves tout et surtout n'importe quoi... même des trucs improbables!!!!!!!!!!!! Vive les poches!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité