Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 janvier 2007

SDF

Aujourd'hui est la naissance d'un grand jour.

La fin d'un monde où la personnalité préférée des français n'est pas une midinette qui chante plus haut que sa mini-jupe.

L'Abbé Pierre n'est plus.

Pourtant les SDF demeurent.

Rien ne va plus (si seulement une fois quelque chose a été).

Mitsu, en vêpres.

Publicité
Commentaires
M
Ninette : et mère Thérésa elle va bien elle ? Autre grand homme méconnu disparu : frère Roger. Tu connais?<br /> <br /> Luria : ca vaut parfois mieux qu'un long discours. En plus avec les présidentielles qui approchent, il se sentent tous obliger de pousser la chansonnette. Pathétique.<br /> <br /> Namel : c'est la disparition de l'homme plus que du croyant qui pèse. C'est impressionnant comme sa mort peut toucher plus de personne que celle du pape-même.
N
IL était un grand Homme, beaucoup de nous le regretterons ... même si je ne suis pas une catho à 100%, sa perte est grande et me fait quelque chose malgré tout...<br /> Nous sommes tous concernés et tous "orphelins" aujourd'hui...<br /> Paix à son âme et puisse le Vatican canoniser cet homme exceptionnel qu'était l'Abbé Pierre...
L
Je trouve que dans tes trois dernieres phrases tu résumes mieux que tout les communiqués et autres articles que j'ai lus/entendus suite à cette (triste) nouvelle.
N
oui, l'abbé pierre ne sera plus de la partie... Les pauvres et déshérités n'ont plus leur saint à leur côté... Et, franchement, ça me file un coup. Les êtres exceptionnels comme il l'était devraient être immortels
Publicité
Derniers commentaires
Publicité