Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
18 février 2007

Jeux interdits

Week-end de jeux (genre gros geek levé à midi, déjeuner à 15h et dodo à 3h) donc à dormir plus ou moins, plutôt moin, entassés chez les uns ou les autres.
Edit : la scène se passe au salon dans le canapé lit au pied duquel un autre couple d'ami a posé son matelas gonflabe.

Moi (chuchotant) : on a fait des galipettes?

Lui : hm?

Moi (ne pas se faire prendre) : on a fait des galipettes cette nuit ?

Lui : des quoi ?

Moi : ga-li-pettes.

Lui (sourrire): non.

Moi : Ah. J'ai du rêvé alors.

sange

Ce matin mal aux mollets.
Pourtant j'ai pas couru, pas fait de galipette sport, pas forcé.

Mitsu, y a des fois,
j'me demande...

Publicité
Commentaires
M
Fred : c'est ce que je lui dit constamment -> fais-moi rêver. Arf. =)
F
mort de rire !<br /> <br /> comment satisfaire sa femme sans effort ? Faite-la rêver...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité