Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
1 mars 2007

Vocation

Je crois que j'aurai dû être prof (remarquez, il n'est jamais trop tard pour bien faire). Parce que 3h pour descendre une piste bleue si c'est pas de la patience, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

A force d'encouragement, d'insistance et de petits mensonges, on y est arrivés.

Je vais pas vous faire toute l'histoire parce que 3h c'est long et surtout parce que résumer c'est assez facile vu qu'il n'y avait que 3 répliques qui tournaient en boucle :

  1. tu fléchis avant, tu te mets face à la pente, et juste après le virage, tu mets le poids du corps sur le ski aval.
  2. regarde là-haut : la pente qui vient est beaucoup plus facile.
  3. regarde là-haut : on a en a déjà fait les 3/4.

Voilà.

Pas besoin d'un court.

Vous savez skier.

Mitsu, la prof.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité