Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
6 mars 2007

La reprise ...

...c'est le jour où :

  • je retourne bosser.
  • mon chéri fait les courses.
  • mon chéri lance une machine (il est très fort).
  • mon chéri prend 3 lvl à WoW derrière mon dos.

Sauf que c'est aussi le jour où mon chéri a oublié de poser un congé. s_moqueur

Donc c'est le jour où :

  • je retourne bosser.
  • mon chéri retourne bosser.
  • personne ne fait les courses, le ménage ni le repassage.
  • personne ne prend de lvl.

Pfff c'est toujours dur, un lundi. Ah quoi ! On est mardi ?

Mitsu, mouahahah !!!

Publicité
Commentaires
M
CharlesBoone : euh non... c'est pas mon nick sur Wow Mitsu. dsl.
C
Mitsu... WOW... serais tu une Lifestone recalleuse ?
M
LaPoire : viens la que j'te donne un cours particulier !
L
Hello World ???<br /> <br /> y'a pas un cours pour piste verte de geekette, par hasard ?<br /> <br /> Sinon, le ski, ca va trop viiiiite, et puis j'ai maaaaaal, et mes chaussures elles sont trop graaaaaaanndes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité