Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
6 avril 2007

Ne laissez jamais un chat ... (2/2)

(...)

02h00 : Non gentil voisin de palier qui viens juste de rentrer de soirée, c'est pas à nous qu'il faut dire de baisser le son.

02h01 : En même temps c'est rassurant, je commençais à croire qu'on était seuls dans tout l'immeuble.

02h30 : C'est pas parce monCerise attend les flics sur le canapé qu'il doit laisser Notre télé et la lumière allumées.

02h31 : Ah ben non, il dort et Notre télé est éteinte.

02h32 : J'éteins la lumière et me recouche un bras sur chaque oreille. J'aime pas les documentaires.

03h00 : Tiens par contre un reportage sur la musique classique c'est cool.

03h30 : Un autre documentaire. Heureusement qu'on n'est pas sur Arte avec un Jeudi de l'Histoire spécial bombardement Hiroshima.

04h00 : Je hais le foot. Je préférais le documentaire sur la musique classique.

04h30 :  Paraît qu'il y a une heure où il n'y a pas d'émission.

04h31 : A priori, ça a changé depuis le jeune temps de monCerise. Y a plus d'heure creuse, mon bonhomme, de nos jours.

04h40 : Tiens les flics. Enfin. Ils sont bien jeunes (et bien musclés) (et en uniforme).

04h41 : Ma chemise de nuit me fait honte. J'aurais pu au moins faire le petit noeud correctement.

04h42 : Pis j'ai les cheveux sales.

04h43 : Bon ben je retourne me cacher coucher. De toute façon, je vais pas leur servir à grand chose.

04h44 : Ils ont peut être faim à c't'heure-ci. On pourrait leur proposer des gateaux.

04h45 : Ils ont appelé les pompiers à la rescousse.

04h46 : Réflexion faite, je me les ferai bien, moi, les pompiers gâteaux.

04h47 : Oui mais je suis toujours en chemise de nuit.

04h48 : Tiens, pas de brix de glace, pas de coup sur la porte.

04h49 : La prochaine fois, c'est dit,  j'appelle pas la Police mais les Pompiers.

04h50 : Ils sont vraiment trop forts. Ils arrivent à rentrer chez les gens comme dans un moulin. Alors que la Police...

04h52 : En même temps s'il m'arrive quelque chose, c'est rassurant de savoir qu'ils pourront rentrer me sauver.

04h55 : Ouf, enfin du silence.

04h57 : Verditct, y avait personne dans l'appart. Sauf un chat.

04h58 : C'est décidé, je hais les chats à vie.

04h59 : Et mes voisins aussi.

Ne laiser jamais un chat
toucher à votre téléviseur.
Parce qu'un chat c'est con bête.
Ca met le son à fond tue-tête.

Publicité
Commentaires
M
Fred : mefi !<br /> <br /> Diage : en fait c'etait sur le PC en veille. Il a du panioter sur le clavier pdt que ces maitres etaient absents.
D
C'est du délire ton immeuble... Tu veux dire que c'est le chat qui avait mis la télé ?... Ou que le voisin complètement con était parti en la laissant allumée ? Tu me diras, hier matin, chez nous (jour férié en Alsace), le voisin du dessous à rien trouvé de mieux à faire que d'abattre une cloison à huit heures du mat'. Et moi, je rêve toujours de ma ferme perdue au bout du monde...
F
ha la vache !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité