Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
31 mai 2007

La vengeance de la Mozza

Comme pour me racheter de ma dernière tentative, j'ai acheté de la mozzarrella. De la vraie faussse celle-là. Tellement j'étais contente d'en trouver cette fois, que j'ai fait des réserves. Ouais en fait y a avait une promotion : 4 boules de mozzarrella à prix cassé.

Qui c'est qui va se faire une semaine (de 4 jours) de tomate mozza tous les soirs ?

C'est MonCerise !

Bon pis pas de caprice, hein ? T'as dis que t'aimais ça.

Mitsu, la mégère.

Publicité
Commentaires
N
Mon adresse refuse ton envoi???<br /> Essaie cette adresse : vmaquinay@gmail.com<br /> ou alors sur yoko_val@hotmail.com<br /> Bisous
M
Namel : ton serveur refuse mon envoi.
N
Tu n'arrives pas à m'envoyer un mail parce que ?<br /> - ton serveur a un problème et donc les mails ne partent pas ?<br /> - tu n'as plus mon adresse mail ?<br /> - tu n'a pas le temps ?<br /> ;-)
M
Namel : zut j'arrive pas à t'envoyer un mail.<br /> <br /> Mandalina : c'est un fromage italien, c'est pour ça.
M
Et moi je croyais au pays des fromages "Qui est la France y aura jamais ce genre de soucis à propos des fromages" bain viens ici en Belgique on en a sufisament et toute l'année ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité