Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
7 juin 2007

Elementaire de feu

... ou de quoi se mettre sous la dent pour mes plus fidèles lecteurs.

Patron_masque_Elementaire_Feu

Voila, c'est une premiere ebauche pour un masque élémentaire de feu.

Couleurs employées :

  • jaune vif
  • organge
  • marron glacé orangé

Colorisé, ça donne ça :

Patron_masque_Elementaire_Feu_couleur

Les commentaires sont les bienvenus.
Pour les non-initiés, la question est : Est-ce que ce masque vous fait penser à du feu ?

Mitsu, la Créatrice.

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : non mais en mm tmp, ça me fait bien rire.<br /> <br /> Freud : moi qui pensais etre arrivee...<br /> <br /> Luria : trop fou ?
L
ca fait feu follet!
F
ça semble être un bon départ !
D
whaou, j'ai la même coupe le matin... masi je suppose que ce n'est pas ce genre de commentaire que tu attends ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité