Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 juin 2007

Résultat des courses

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait les magasins, mais là, c'est pour la bonne cause.

Donc dans la multitudes de sacs en plastiques que j'ai ramené, il y avait :

  • des chaussettes rouges et jaunes à petit pois.
  • des éco-emballages.
  • 2 loup blanc en tissu.
  • 2 loup type diable blanc.
  • 1 masque de vent argenté.
  • 3 morceaux 1,20 * 1,00 d'organza bleu foncé, bleu-gris, rouge-jaune.
  • une petit fourche de diablotin (full plastique).
  • des tas d'idées.

Maintenant y a plus qu'à.

C'est bien ça le plus dur.

Mitsu, folie bergère pécunière.

Publicité
Commentaires
M
Dragibus : ce sont des rolistes?
D
Je pense que tu t'entendrais bien avec les amis de S*cophante toi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité