Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 juin 2007

Eau trouble

19h01 : Bon, il me faut aussi du cocalight.

19h02 : Tiens, si on tentait le Coca Zéro pour changer ?

19h03 : Zut ce pack est humide.

19h04 : Zut celui-là aussi.

19h05 : Mais, mais c'est pas du coca qui fuit !

19h15 : Ben c'est gagné, j'ai les mains qui puent maintenant.

19h20 : Tant pis pour le Zéro, on prendra le light. Au moins il fuit pas celui-là.

20h00 : Après mure réflexion, je préfère encore penser qu'il s'agissait de rats...

20h01 : Ca m'apprendra à enrichir cette multinationale américaine.

Mitsu, argent mains sales.

Publicité
Commentaires
M
Freud : well, ça me rassure pas du tout ça.<br /> <br /> Dragibus : décidément, faut que j'arrete le coca (light ou zéro... ou pas).
D
J'allais dire la même chose que fre(u)d, y a un hoax qui circule là dessus mais d'après des scientifiques (j'ai lu ça sur hoaxbuster alors à prendre quand même avec des pincettes, c'était pas une revue CNRS, hein :) donc d'après des scientifiques il semblerait que ce ne soit pas arrivé (c'est une légende urbaine) mais qu'il est pas impossible que tu meurs en buvant de l'urine de rat parce qu'il y a un truc super toxique pour nous dedans...
F
on raconte que des gens seraient morts de leptospirose à cause de canettes contaminées par de l'urine de rat....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité