Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
29 juin 2007

Serviettage sur plastique

J'ai donc découpé la forme dans du plastique et coller dessus du papier de soie jaune (oui, oui je vous mettrai une photo dès que l'appareil fonctionnera à nouveau).

Moi : Tu aimes en jaune ? E t après j'ajoute la couche de orange et de rouge.

Lui : Tu peux laisser comme ça.

Moi têtue : Je vais faire un essai sur une chute de plastique pour voir.

Lui : ...

Moi : D'ailleurs tu l'aurais pas vu le petit bout sur lequel j'avais collé le jaune ?

Lui : Non.

Moi : Je suis sûre que tu l'as jeté.

Lui calin : Mais non, promi, je ne te jetterai pas, mon petit bout.

Mitsu, petit jaune.

Publicité
Commentaires
F
^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité