Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
20 juillet 2007

Un mot sur deux

Mail de Collègue : J'ai quelqu'un qui me demande si vous pouvez traiter sa demande avant août.

Moi : T'as vu le mail de Collègue ?

Petit Chef : Oui. Collègue veux savoir si on est capable de le faire ?

Mail de Petit Chef : Nous pouvons le faire, il faut simplement nous donner une priorité et une date butoir.

Moi trop tard : Euh ben c'est pas ça la question.

Petit Chef : Ah bon ?

Moi : Ben oui, la question n'est pas si on peut le faire, mais si on peut le faire avant août.

Mail de Collègue : Ben la date c'est avant fin août donc c'est urgent mais pas à la seconde.

Mitsu, CQFD,
Ce Qu'il Fallait Dire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité