Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
31 juillet 2007

L'explosion finale

Oui parce que je passe du temps sur les routes, et qu'en général, j'en profite pour voler m'évader réfléchir.

J'ai donc croisé un camion citerne Total pour ne pas les citer avec entre autres, collé au cul fesses tout un tas de panneau indicateurs de danger que si tu veux bien prendre le temps de tous les lire déchiffrer, ben finalement, c'est toi la cause de l'accident bouchon.
Parce que vous je sais pas, mais moi, le n° à appeller en cas d'urgence sur un camion citerne lorsque celui-ci est en train d'exploser, ben je ne vais pas le chercher.

Déjà que coller à ses fesses basques (du camion bien sûr), pendant 15min  j'ai pas eu le temps de le mémoriser, vous imaginer en plein boum ! nan, nan on chipote pas, j'avais mes lunettes dans la boite a gant et mes lentilles sur les yeux.

Finalement je la connais la fin de la série, moi : le but est de retrouver ce p*** de numéro de téléphone avant l'explosion finale de Peter Total.

Mitsu, actrice de série B.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité