Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
16 septembre 2007

Cocorico

Ils étaient 15. Quatre de plus vous me direz, c'est pas énorme. Mais ça compte ! Et pour preuve.

Tandis que nos 11 petits schtroumphs se trainent lamentablement sur le terrain, les 15 baraques, eux, ben ils courrent. Et là je me suis dis : quand on voit l'énergie qu'ils mettent pour avoir seulement le droit de tenter de marquer un but et quand on voit l'ennui des autres à éviter de tenter de récupérer le ballon rond, on se dit qu'il faudrait peut être changer les rôles.

Oui le rugby est un sport d'hommes.
Oui le rugby est un sport violent.
Oui le rugby j'y comprends rien (parce que souvent je ferme les yeux, voir le point précédent).

Mais enfin, euh, ils en veulent !

Y a plus qu'à faire la tête à Zizou sur Chabal et je deviens adepte.


Pub de rugby avec Zizou ORANGE
envoyé par benitonin

PS : et en plus, eux, ils gagnet.

Mitsu, suporter qui s'ignore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité