Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
20 octobre 2007

Lire en diagonale

Sur l'autoroute des vacances on peut lire parfois :

Vent prudents
soyez violents.

... ou l'inverse.

M'enfin moi, j'écoute ma prof de français. Elle répétait toujours : Lisez en diagonal ! Evidemment un pavé de 800 pages chiant à mourrir, ou à la 10ème page tu sais plus déjà ce qui se disait à la première et qu'à la 200ème de toute façon, il s'est toujours rien passé, évidemment, un tel livre, pour le finir, il faut le lire en diagonal.

M'enfin, ça laisse des traces de telles consignes !

Ou alors c'est peut être la faute de la méthode globale.

Quoiqu'il en soit, y en a d'autres qui lundi vont lire autre chose.

La question est : Que leur en restera-t-il à eux?

Mitsu, la Droite courbe.

Publicité
Commentaires
M
Bruneau : "Les gens qui lisent le journal pensent qu'ils apprennent ce qu'il se passe dans le monde. En fait, ils n'apprennent que ce qui se passe dans le journal."<br /> <br /> Luria : tin ! 60km ! C'est pas de la blague chez toi les bouchons!
L
moi ca me plait bien ce slogan! Et pour les bouchons ca donne quoi? Embouteillages prudents, conduisez sur 60 km?
B
Good question s'il en est ?!<br /> J'ai peur q nos chères petites têtes blondes et brunes ne sachent plus trop lire dans l'avenir !<br /> Mais bon, tu vas y remédier, hein ? ^^<br /> A+<br /> bru
Publicité
Derniers commentaires
Publicité