Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
22 octobre 2007

L'avenir du post-it

Ce soir en rentrant, c'est souvent à ce moment-là que le bât mâle blesse, au lieu d'avoir droit au "ma chérie, il manque du produit vaisselle" qui est déjà plus diplomatique que "ma chérie, il faut racheter du PQ", j'ai eu droit à un petit mot doux autrement plus détourné :

le pot de coton-tige vide sur le rebord du lavabo.

Heureusement, j'avais encore du stock. Donc j'ai laissé bien en vue le pot de coton-tige plein au même endroit au cas où il ne saurait pas où chercher.

La prochaine fois, je sors le steack cru à l'avance dès que j'arrive. Et tant pis si monsieur rentre à 21h. Paraît que la viande est meilleure un peu faisandée de toute façon. Comprend-a-t-il qu'il s'agit du dîner du soir ?

Mitsu, (sans) petit mot doux.

Publicité
Commentaires
M
Namel : c'est ça qui manque en fait "le petit mot doux" en plus du reste...<br /> <br /> Missy'v : ce qui est faux, parce les post-it, y en a tt plein !
M
Pour une prochaine, utilise le dernier post-it et marque dessus "y a plus de post-it". Nonmého !
N
C'est marrant, parce que quand mon mien il partait très tôt le matin, j'aimais bien quand il me laissait un petit post-it pour me dire qu'il avait changé l'eau du chat, préparé le café dans le perco et me dire un petit mot doux :-) :-)<br /> Bon, ok, c'était différent du "y a plus de coton-tige" ;-)<br /> Courage, fais lui faire un stage ;-) ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité