Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
25 octobre 2007

Hellboy

Hellboy

Le genre : Fantastique.

L'histoire : [Je vous fait un copier-coller du synopsis d'Allociné, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, en même temps, c'est pas trop mal résumé, et j'ai déjà oublié les noms de tous les protagonistes alors...] Né dans les flammes de l'enfer, le démon Hellboy est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Armé, possédant un bras droit en pierre, il fait équipe avec le télépathe Abe Sapien et Liz Sherman, capable de contrôler le feu...

On a aimé : l'humour décalé, le vrai-faux romantisme, le regarder à la télé.

On aurait aimé : des chips et des Miko-cônes.

Rien à dire, sauf qu'il faut vraiment le prendre au second degré. Je pense que ce serait gâcher de dépenser une place de ciné pour ça, mais dans une soirée cocooning à la maison à deux sur le canapé et/ou sous la couette. Faut pas avoir peur des effets spéciaux, ni des gros méchants bien affreux mais sinon ça se grignote comme des petits Lu.

Mitsu, bon public.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité