Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
17 novembre 2007

Ah la famille !

En calculant bien, si b-soeur souhaite récupérer un maximum de part (dont une partie de la mienne), on en a conclu, conjointement et après mûres réflexions que les crimes sur personne devraient être commis dans l'ordre suivant :

  • moi
  • monCerise
  • b-parents

Si en plus il fallait rajouter la part de ma soeur ce serait :

  • ma soeur
  • mes parents
  • moi
  • monCerise
  • b-parents

Sachant qu'elle est pacsée, il suffirait donc à futur-b-frère de se faire tuer ensuite b-soeur et il récupérerait la totale. Ceci sous réserve qu'il n'y ait pas de descendant direct de monCerise et moi.

Dit comme ça, il va peut être falloir qu'on s'y mette (à prévoir un descendant direct).

On éviterait :

  • ces petits meurtres en famille.
  • des transferts de fond suspects.
  • des démélés avec la justice.

Mitsu, de l'ordre des choses.

Publicité
Commentaires
N
tu pourrais m'envoyer un mail, me téléphoner m'envoyer un texto pour me poser la question...<br /> voilà, je boude :-) :-)
M
Mandalina : ce qui me rassure, c'est que tt le monde s'est mis à réfléchir au meilleur moyen pour b-soeur de faire un maximum de gain. On est au moins soudés pour une chose. Rires.<br /> <br /> Namel : Le but s'est que b-soeur ce recupere de la tune. T'es enceinte ?
N
Euh, je dois être très con car j'ai rien compris...<br /> pourquoi tu veux tuer ta b-soeur?? et qui doit tuer qui ??<br /> Bon, alors c'est quand que vous vous reproduisez, flute...<br /> Nous on a déjà remis le couvert :) :)
M
Et y aura moins d'hypocrisie, "riiiire" mais bon vaut mieux hypocrisie que le crime lol ça vaut pas la peine bises ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité