Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
13 décembre 2007

Violences

Encore une soirée télé, sur le sujet des femmes dans la société avec entre autres une intervention de Ségo sur la parité et un témoignage poignant sur la violence faite au femmes.

Témouine : Il fait du karaté, donc c'était des balayages, des coups de poings bien sûr, de pieds (...)

MonCerise : Mouarf, le mec j'imagine en train de faire un croche-patte martial à sa femme.

Moi : Oublies de suite.

MonCerise  : Faudrait que j'essaye.

Moi : Faudrait d'abord que tu commences par te mettre au karaté.

MonCerise : Ah oui c'est vrai...

Mitsu, l'échappé belle.

Publicité
Commentaires
M
Missy'v : (j'le connais) comme si je l'avais fait...
M
Uhuh ! Bien tapé :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité