Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
3 janvier 2008

Chambre à part

Première nuit de rentrée pour petitScarabée avec beaucoup de vent. J'ai du dormir entre 05h15 et 06h35, heure de la sonnerie du réveil, sous un peignoir et sous un sac de couchage (flemme d'y rentrer dedans à 05h00 ça peut se comprendre) dans le canapé du salon.

Un vent à décorner les boeufs snoopies. 
042

En attendant heureusement que ma titine est au sous-sol dans son petit grand garage fermé, car à 130km/h les voitures elles volent non ?

MonCerise avait donc le (grand) lit pour lui tout seul. Il peut toujours dormir entre 06h45 et 12h lui. Bouh, c'est trop injuste : il gagne plus que moi même en étant tout le temps en congé. Heureusement que demain c'est le week-end.

Mitsu, s_fatigue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité