Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
5 janvier 2008

Envie d'amandes ?

Ca tombe bien, c'est bientôt les Rois !

Par contre, faites pas comme moi, personne n'a eu la fève.
Je vous explique la technique avec ce petit dessin :

galette

Donc nous étions 6 adultes et 2 enfants (qui n'ont même pas goûter ma galette qui déchire). A priori, même après le repas plus que copieux, tout le monde voulait un bout ... conséquent. Il restât donc 3 parts. On voit vite lesquelles.

Donc pas de Roi ni de Reine ce soir là. Ca doit être la Volonté du bon Dieu. Oui parce que tout de même, c'était pas samedi l'Ephiphanie, mais bien dimanche.

Mitsu,291

Publicité
Commentaires
M
Steph : c'etait celle avec des pieces d'1 carat ?<br /> <br /> Fanette : faut (vraiment) aimer les amandes, mais oui sinon, c'est un délice. Je te la conseille.
F
Mmmm... une galette maison!
S
Nous une fois il y avait 4 fèves dans une galette le boulanger avait eu la main lourde ça nous a fait beaucoup rire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité