Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
14 janvier 2008

Avez-vous passé l'âge

... d'entendre des sons particuliers, d'avoir une seconde vue ou une troisième oreille. Allez faire un tour sur ce site qui vous propose des sons inaudibles et dites-moi si :

  1. vous avez plus de 30 ans, et vous entendez des trucs bizarres.
  2. vous avez plus de 30 ans, et vous n'entendez que la voisine du dessus et ses talons aiguilles.
  3. vous avez moins de 30 ans, et envie d'une nouvelle sonnerie de portable.
  4. vous avez moins de 30 ans, et déjà le tympan d'un vieux trentenaire.

Mitsu, trentenaire
et (déjà)  sourde.

Publicité
Commentaires
M
Luria : a priori t'es pas la seule.<br /> <br /> Astartee : c'est de la surdité localisée ça ! lol.<br /> <br /> dragibus : la vérité sort de la bouche des grands.<br /> <br /> Namel : t'es sure d'avoir entendu ?
N
passé le trentaine (hé oui, déjà) et pourtant j'entends encore très bien...<br /> Maintenant de ce qui est de comprendre ce que j'entends, ça, c'est une autre histoire :-)
D
vous avez moins de 30 ans, et déjà le tympan d'un vieux trentenaire.<br /> <br /> Nous y voilà
A
Bizarre! Je n'entends que celui que seuls les chiens et les bébés peuvent entendre :> !
L
ben chuis sourde.... me v'la bien tiens!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité