Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
18 janvier 2008

Point de vue

MonHommeBlanc : Derrière nous y a un père et sa fille qui est fort typée.

Moi : Bof il a pas l'air si vieux. On dirait plutôt un couple.

MonHommeBlanc : Tu pourrais être plus discrète.

Moi : En fait c'est un peu comme nous.

MonHommeBlanc : ?

Moi : Devant, le mec dans le 4x4, ben lui aussi il doit se dire que derrière lui il y a un vieux blanc et une jeune typée.

Mitsu, s_moqueur

Publicité
Commentaires
M
Namel : bizz à toi aussi. Et à l'homme. Si, si, car il va se prendre un coup de vieux.
N
Hi hi hi, j'adoooorrreeee....<br /> J'imagine bien la tête de ton Cerise :-)<br /> ha ha ha, quand je vais raconter ça à l'Homme!!!<br /> gros bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité