Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
4 février 2008

Rêves étranges

Copine : L'autre nuit, j'ai rêvé que je parlais à ma grand-mère.

Votre boulette : Et elle te disais quoi ?

Copine : Elle me demandait des nouvelles de la famille tout ça.

Votre boulette : Cool.

Copine : Paraît que ça signifie que tu es prêt à poursuivre la lignée.

Votre boulette : Et ?

Copine : Ben quand je me suis réveillée, je me suis souvenue qu'elle était décédée.

Votre boulette : Peut-être qu'elle ta vraiment rendue visite en songe.

Copine : Faut pas dire ça...

Votre boulette : Paraît que lorsque tu rêves la mort de quelqu'un, tu lui prolonges la vie.

Copine : Oui mais là ça marche pas.

Votre boulette : En effet.

[Edit du 07/02/2008].

Mitsu, alias Mme Irma.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité