Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
13 mars 2008

Un autre idée du luxe

Du thé vert.

Mais, pas n'importe lequel : du matcha.
En poudre dans un sachet et hop, direct dans ma tasse ! Un vrai délice.

Faut dire qu'à 18€ le sachet, il faut vraiment que ça vaille coup. Mais voyez-vous, moi, dans mon monde paralèlle, je suis riche. En tout ca, ça fait tellement lngtemps que je rêve d'en avoir, du Matcha à la maison, que pour une fois, n'est-ce pas, on vas pas se priver.

Encore heureux que pour ma CB, les 18€ soient du virtuel...

Mitsu, sans amertume.

Publicité
Commentaires
M
Ca doit faire un fameux effet sur les papilles à ce tarif là :-)
M
Namel : drôle mais je sais pas exactement. Du thé.<br /> <br /> Miss'y : oui madame. Du thé. Et pas aut'chose.
M
Soit 18€ le sachet, t'es sure que c'est que du thé vert m'dame ? :-D
N
c'est quoi du matcha??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité