Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
21 mai 2008

Pirates !

potbs

Le genre : MMORPG

L'histoire : ben vous incarner un pirate ou un corsaire.

On a aimé : le côté réaliste des combats navals, le graphisme, la personnalisation de l'avatar.

On aurait aimé : un peu plus de rôle play en ville, un peu plus de maniabilité/jouabilité/liberté, un peu plus de monde sur le serveur.

Si tu rêve de touché-coulé à la Sparrow, ce jeu est fait pour toi. Maintenant si ta seconde vie, tu la passes sur WoW, Second Life ou autre MMORPG digne de ce nom, passe ton chemin. J'ai été franchement frusté sur la jouabilité : tu peux pas sauter pour prendre un raccourci, tu es obligé de faire le chemin par exemple. Et payer un abonnement pour ça, je pense que je repasserai.

Mitsu, la gameuse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité