Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
30 juin 2008

Journée relooking

généreusement offerte par b-soeur et b-maman sous un vrai/faux prétexte de pré-sélection-pré-solde.

Les différences d'avec l'émission de la téloche :

  • je passe pas (pour une niaise) à la télé (quoique).
  • je passe pas par la case vidage de placards en live.
  • je passe pas en caisse.

Les ressemblances avec M6 :

  • j'ai passé 10 heures dans les magasins de fringues.
  • j'ai passé une trentaine de tenues que je n'ai pas choisies.
  • j'ai passé une robe fushia que j'aurai jamais osé mettre (la couleur hein, pas forcément la robe).
  • j'ai passé un très bon moment.

011

Mitsu, bientôt 31 ans d'âge.

Publicité
Commentaires
M
Missy'v : en effet la fushia irait très bien à un mariage avec un chapeau. Mais la maintenant tout de suite au bureau, j'arrive pas à imaginer...<br /> <br /> Namel : pouvoir d'achat en berne = solde en hausse.<br /> <br /> A2 : plus que je ne l'imaginais.
A
Waaa, ca devait être chouette!
N
Punaise, Mitsu, quel courage, se taper les boutiques pendant je sais pas combien de temps, essayer je ne sais combien de tenues et ne rien ramener ??? waw!!!<br /> Enfin, moi les soldes ce sera derrière le pc car pas envie de sortir pour aller dans la foule et la chaleur pour essayer une tenue que de toute façon, je ne sais pas si je pourrai remettre plus tard :)
M
10 heures en magasin = un très bon moment ? OMFG ! je viens d'une autre galaxie.<br /> Chapeau, fushia si tu veux mais chapeau. <br /> Si un jour j'arrive à faire ça et en plus, à y prendre du plaisir, sans rien acheter au final, je serai... je serai quoi d'ailleurs ? %-)
M
Luria : ramené = 0. Ben oui pas folle la guêpe, on va attendre les soldes, et mon anniversaire pour finaliser ses folies.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité