Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
9 août 2008

Vous avez dit enthousiaste ?

Moi : Et alors, c'est quoi votre thème ?

BS : *ça*.

Moi : Ah oui ! C'est jolie comme fleur. Et vous avez une idée ?

BS : pas encore.

Moi : Je verrai bien, un peu comme ça sur un fond comme ça , un peu classe quand même quoi.

BS : Moui.

Moi : Ou alors, comme ça avec des trucs comme ça et un fond comme ça.

BS : Ah oui.

Moi : Remarquez, on a le temps vu que c'est dans 2 ans. On pourrait même essayer ça avec ça sur comme ça.

BS : Bon ben tu nous fais une maquette, alors ?

Moi : doh_21_45

Mitsu, j'm'enflamme.

Publicité
Commentaires
M
Luria : pas du tout. Mais j'aime bien les loisirs créatifs quand j'en ai le loisir...
L
tu bosses dans l'édition?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité