Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
5 septembre 2008

Le retour qui n'en n'est pas un

Mes très chers lecteurs,

Je sais, je sais, vous vous impatientez. Bientôt 3 semaines qu'aucune nouvelle note n'aura été posté ici. Et il faudra encore attendre quelques temps avant d'avoir de mes nouvelles. En ce moment, je dois être en train de me faire charcuter opérer dormir et j'aurai la joie de me réveiller avec 3 petits trous, des poils et 1cm3 en moins. Ne vous inquiétez pas cependant, rien de grave à l'horizon et rappelez-vous ce mantra .

Vous aurez droit bien entendu à un compte-rendu détaillé ultérieurement. En attendant, croisez les doigts pour moi, afin que le chirurgien ne soit pas un malade du scalpel.

Mitsu, votre dévouée.

Publicité
Commentaires
M
Luria : oui mais pas que.<br /> <br /> Missy'v : uh uh uh. Non, enfin j'espere pas (pour les poils).<br /> <br /> <br /> A2 : merci pour le soutien. Je suis reviendue !
A
J'attends de tes nouvelles alors.
M
Te réveiller avec des poils ? <br /> Ce n'est pas des implants capillaires tout de même ?<br /> <br /> Trève de couneries de ma part, j'espère que tu es réveillée maintenant, et en meilleure forme !
L
Diantre moi qui te croyais en vacances! Et bien bon courage, je t'envoie mes bonnes ondes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité