Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
21 septembre 2008

Mes autres Moi

Les généralités que l'on peut trouver sur le site suivant :

Vous avez 31 ans et 74 jours
Vous êtes née de mercredi ouf ça veut dire que ma naissance n'a pas eu lieu un vendredi treize
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 11397 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 374 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1628 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 291 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Serpent de feu je crois
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune vous avez dit lunatique ?
Votre couleur : Blanc J'aurais juré que c'était le bleu ou l'indigo
Votre pierre : Perle J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire pourtant
Votre chiffre de naissance : 8 dans l'autre sens ça fait infini et j'aime bien et oui en effet, ce chiffre là me parle

L'explication du chiffre de naissance : 8

Vous réussirez dans les choses concrètes c'est loupé pour ma carrière artistique dans cette vie-ci, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements et de pouvoir d'achat ?. Un soutien efficace je le répète souvent, monCerise, soutiens moi ! et un frein important à votre imagination comment ça la tête dans les nuages moi ? vous permettront d’obtenir le meilleur.

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez rien encore pour le moment, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre tiens ça ne me surprends pas, je me sens encore un peu garçon manqué. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne un lien avec le haraps Polonais que j'ai à la maison mais que je n'ai jamais ouvert ? vers l’année 1075 ouh là et il s'est passé quoi entre temps ?. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres je préfère encore informaticienne.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser je l'savais que j'avais/aurai/devais être chef. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. ah mince, c'était ma vie passée dont on parlait là ?

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité la patience ça marche aussi ? parce que ça, je l'ai bien intégré ! et la foi en les principes spirituels encore râté. C'est pour ça que tout le monde il veut rallumer ma flamme ?. Vous devriez croire en des raisons supérieures parce que sinon?.

Vous souvenez-vous maintenant ? euh pas bien non, mais si vous l'dites...

[Edit du vendredi 26/09/2008]

Mitsu, bon we !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire pour tes 31 ans et 74 jours! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité