Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie selon Moi
3 mars 2009

Dépenser moins pour gagner plus

Mac Lesggy m'a convaincu avec ses petites lunettes rondes et son test "in-live" d'une tite jaune versus taxi-parisien.

  • Si t'es jeune, jaune, délurée et que t'as le pied sur le plancher, tu consommeras (en ville) environ 15L/100km.
  • Si t'es vieux, parisien, chauffard chauffeur et que tu prends la vie du côté zen, tu consommeras (en ville) environ 5L/100km.

Etant déjà jeune, jaune et délurée, il me manque plus que la zen-itude pour gagner plus dépenser moins de carburant (qui a dit travailler plus ?).

Donc test à l'appui dès ce matin sur la route des vacances du travail : Anticipation et pas de champignon seront mes compagnons de voyage. Donc désolée titine qui peut taquiner le 110 dans la côte sans tousser, ce sera du 90.

Ben devinez-le (ou pas), je suis partie avec 150km restant avant rechargement obligatoire, à 170km autorisés à l'arrivée, après 30 bornes en roue libre cadence light.

Si c'est pas de l'économie !

Roulez plus pour roulez plus.
Travaillez plus pour travaillez plus,
Car travailler plus n'a jamais permis de dépenser moins.

Mitsu, CQFD.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
A
Nous avons déjà testé et oui c'est confirmé pour nous aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité